Rentrée 2022 2023

Bienvenue à tous

Toute l’équipe pédagogique vous souhaite la bienvenue sur le site de l’école. L’école Olivet compte 5 classes. Nous accueillons de nouvelles enseignantes.

Mme Elizabeth Biichle est enseignante dans le classe de CP, Mme Sidonie Bendeddouche est enseignante dans la classe de CE1, Mme Anne Merli est enseignante dans la classe de CE2, Mme Pascale Primas est enseignante dans la classe de CM1, Mmes Léa Defrasne et Dominique Lavocat sont enseignantes dans la classe de CM2

Le protocole sanitaire 2022 / 2023 en place pour cette rentrée :

Au regard de la situation sanitaire actuelle et sur la recommandation des autorités sanitaires, le niveau socle est retenu pour la rentrée scolaire sur l’ensemble du territoire national.

Les cours se dérouleront en présence pour l’ensemble des niveaux.

Les activités physiques et sportives pourront se dérouler sans restrictions.

La limitation du brassage, des regroupements ou des réunions ne sera pas requise.

Le port du masque ne sera pas obligatoire pour les élèves et les personnels.