Ce n’était pas un poisson d’avril …

Toutes les écoles courent à Mouchard.

Ce 1er avril s’est déroulé un événement sportif qui rassemblait toutes les écoles du secteur Usep du canton de Salins les Bains. Il s’agissait des écoles de Mouchard, Marnoz,Chamblay, Cramans, Dournon, Port-Lesney et Salins les Bains. L’épreuve de course était organisée au stade de Mouchard. Elle consistait en une épreuve d’endurance. Le but n’était pas de récolter des poissons d’avril mais de parcourir le plus de tours possibles en un temps donné : pour les CE2, 8 min, pour les CM1, 10 min et pour les CM2 12 min. Tous ont couru plusieurs tours de stade et chacun s’est bien dépensé.

« Je suis contente d’avoir fait un cross […], c’est à la fois amusant et dur. Je n’aime pas les points de côtés ! » Luna, CM1, Olivet. Bravo à tous les coureurs, aux bénévoles et à l’Usep.